Critique de leplaisirdelire31

Il se passe beaucoup de choses dans ce tome. Pierre profite des doutes, des peurs de Vanilla pour la manipuler et l'éloigner de sa meilleure amie. Cette dernière prend une direction étonnante, nous pouvons avoir envie de l'envoyer balader. Seulement, les raisons de son mal-être sont tellement bien expliqué, justifie que l'on ne peut que la comprendre quelque part et avoir de l'empathie pour elle.

Chocola tente quant à elle de se débattre et d'avancer comme elle peut avec cette situation. Elle découvre d'ailleurs des parties de la culture terrestre qu'elle ne connaissait pas encore. Il est toujours amusant de voir ses réactions lorsqu'elle découvre toujours un peu plus le monde des humains.

Puis la fin du tome nous mène à découvrir un peu plus le monde des sorcières, pour mon plus grand plaisir ! J'espère que nous y retournerons prochainement.

Une chose est sûre, j'ai adoré la façon dont l'histoire évolue, j'ai adoré suivre Chocola et Vanilla dans ce tome, et la fin me donne juste envie de lire la suite. Il ne me reste plus qu'à me procurer le tome 4 !