Critique de gyselinck_dominique

Matthias est un peu à la dérive, et sa réalité n'a d'équivalence que le brouillard que la divine boisson ou les autres substances qu'il ingurgite lui procurent.

De là à la qualifier de déchet, rebu de l'humanité, il suffirait d'apprendre qu'il force son épouse à se prostituer, pour lui ponctionner une grande part de ses revenus pour ses petits plaisirs, pour y arriver délicieusement.

Alors il ne faut pas s'étonner que dans uns de ses rares instant de lucidité, la seule échappatoire qu'il trouve à sa vie de merde, c'est le suicide.

Ingurgiter le contenu de cette bouteille d'encre aurait dû faire son effet, et se faire agresser dans cette ruelle c'était un peu la cerise sur le gâteau.

Mais contre toute attente, Matthias reprend ses esprits, ils est nu, et un mec est allongé à côté de lui, en train de cramer.

Il est secouru par Mia et Phil qui le découvrent en bien fâcheuse posture, et tout doucement, il reprend ses esprits, tout n'est pas très clair, mais ça ne l'a jamais été de toute manière.
Il n'a pas tout oublié, ce mec s'est bien jeté sur lui, l'a bien agressé et a même planté ses crocs dans son cou... what !!! Mais alors il s'est fait attaqué par un vampire, ils existent vraiment ? Et il n'est pas mort ?....

Il voulait en finir avec sa misérable existence... la suite sera pire encore...