Critique de Noahnne

Un nouveau webtoon débarque chez Kbooks ! Imaginez un instant : Vous êtes téléportés dans un endroit inconnu et un lapin en haut de forme vous annonce, le sourire aux lèvres, que vous allez devoir survivre à moults épreuves.

Savant mélange de survival game et de fantasy level-up, Dungeon Reset trouve son originalité dans le traitement de son univers ! En effet, l'intrigue tourne autour du donjon et de ses mécanismes de fonctionnement. Notamment celui qui va permettre à Dawoon, le héros, de survivre… Pour le meilleur comme le pire.

D'ailleurs, on s'attache vite à Dawoon et à son ingéniosité à toute épreuve ! Avec intelligence, il va retourner les situations malencontreuses à son avantage. Au grand dam du guide du niveau qui préfèrerait le voir échouer et mourir.

La construction de l'univers est intéressante et se développe au fur et à mesure de l'histoire pour le plus grand plaisir des lecteurs curieux.

En bref, une série à la base relativement classique qui arrive à trouver son originalité et à sortir du lot !