Critique de Ginou76

Je tiens tout d'abord à remercier Babelio et les Editions de Mortagne pour l'envoi de ce livre dans le cadre de la Masse Critique de juin 2018.

Je ne connaissais pas du tout le Feng Shui et j'avais envie de découvrir cet art de vivre asiatique. Luc Antoine est architecte. Depuis 25 ans, il pratique le Feng Shui. Il a décidé d'associer cette pratique chinoise à son activité professionnelle en apportant des conseils en matière de décoration mais aussi de construction et d'environnement. Son objectif est d'apporter aux couples des solutions de bien-être à deux mais aussi des solutions individuelles.

Ce petit guide est composé de 6 chapitres dont un entier consacré à la chambre à coucher qui fournissent des solutions pour vivre heureux en couple. Fort de son expérience, l'auteur aborde la notion de polarité dans le couple. Chaque être humain possède une polarité féminine et une polarité masculine.

Le texte est ponctué d'exemples de couples que Luc Antoine à aider au niveau de l'aménagement de leurs de vies. Ses conseils orientent également le lecteur vers des choix que ce dernier devra faire évoluer en même temps que sa relation amoureuse.

Je remercie donc Luc Antoine pour tous les conseils qui prodigue dans ce guide et que j'ai commencé à mettre à profit au sein de mon propre foyer.
Lien : https://audetourdunlivreblog..