Critique de Les_semeurs_de_mots

Ce livre m'a plu car il y a de l'aventure et du suspense.
Lana

J'ai bien aimé ce livre même s'il peut faire un peu peur. J'aime ce côté un peu effrayant. L'histoire est captivante et très intéressante. Je recommande !!!
Victoire

J'ai adoré ce roman bien qu'il fasse peur, car il y a du suspense et des faits qui nous font peur. Il faut se mettre à la place de Thaïs, qui vit les évènements avec beaucoup d'angoisse. La poupée parle et bouge, ce qui est un peu surprenant. Je conseille ce livre !
Sarah

Ce livre me plaît beaucoup, il y a des moment où j'ai eu peur. Il y a beaucoup de suspense. Pour ceux qui aiment les livres qui font un peu peur je vous le conseille.
Rose

Ce livre ne fait pas trop peur même s'il est génial. La poupée nous emmène dans un autre monde fantastique. Bref il est trop Génial !
Victoire

Je recommande à toutes les personnes qui aiment les histoires d'horreur. Personnellement j'ai eu peur car je lis avant de m'endormir donc pendant la nuit et je suis quelqu'un qui a peur concernant la nuit. Au moindre bruit, j'avais peur dans la vraie vie.
Emma

Ce livre fait vraiment très peur ! Il y a du suspense et de l'action ! le moment où la poupée réapparait fait vraiment très peur. Je conseille ce livre à tous ceux qui aiment avoir peur.
Jeanne

Je trouve ce livre un peu effrayant. Il y a beaucoup d'action, de suspense mais il ne faut pas le lire avant de dormir car il reste effrayant. Ce livre peut être bien pour ceux qui n'ont pas peur des histoires effrayantes.
Sheryne

J'ai vraiment adoré ce livre. C'est comme si on l'ouvrait et que l'on restait plongé dedans et qu'on pouvait ne plus en sortir. Ce livre est vraiment génial !
Erine