Critique de Team6C

C'est l'histoire de deux soeurs complices Margot et Thaïs. Margot se prend de passion pour une poupée qu'elle voit dans une brocante. Margot insiste pour que sa soeur lui achète et elle repart avec. Rentrée chez Margot s'occupe plus de sa poupée que de toute sa famille. La première nuit, Thaïs fait un cauchemar et elle regrette de l'avoir achetée. Elle fait toutes les nuits des cauchemars.
Ils partent toute la famille en vacances à la mer. Thaïs et son frère partent dans l'eau et son frère se fait enfoncer la tête dans l'eau et n'arrive pas à la relever. Pour Thaïs, c'est de la faute de la poupée.

Je trouve que ce roman est bien car il fait un peu peur et il est assez court. Ce livre est facile à lire, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire car les mots ne sont pas très difficiles. L'auteur a réussi à captiver le lecteur. En le lisant, je l'ai trouvé intéressant car c'est une grande histoire d' « amour » entre Margot et la poupée.

Je recommande ce livre à ceux qui n'aiment pas trop lire et à ceux qui aiment avoir un peu peur en lisant.

Arthur