Critique de LesLivresdelaStreet

Victor : Deux soeurs vont à une brocante. Margot a un coup de coeur pour une poupée. Elle l'appelle Rosemonde et l'a toujours avec elle. Depuis l'achat de la poupée de nombreuses choses se produisent. Sa soeur pense que la poupée est peut-être hantée.
Je l'ai trouvé très bien car à chaque nouvel évènement je me suis senti immergé dans le livre.

Lillo : Thaïs et Margot sont deux soeurs. Elles sont en vacances en Bretagne. Un jour, les deux soeurs s'arrêtent dans une brocante, où Thaïs offre Rosemonde (une poupée) à Margot qu'elle voulait tant. Depuis ce jour, le calvaire commence pour Thaïs.
La lecture de ce livre est fluide, mais il n'est pas pour moi car je ne suis pas habituée aux livres d'horreur. Les mots sont savamment placés et trouvés pour nous glacer le sang. Je comprend mieux la couverture du livre.

Aiyana : C'est l'histoire d'une fille Margot. Un jour elle est à une brocante avec sa soeur. Elle tombe sous le charme d'une poupée en procelaine. Margot supplie Thaïs de lui acheter. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que tout allait devenir de plus en plus bizarre...
Ce livre surprend bien, il est drôle par moment. Moi je l'ai bien aimé je l'ai trouvé agréable à lire.