Critique de les_lectures_de_zephira

L'histoire se déroule dans une écurie familiale de course automobile (NASCAR) nous y suivons l'évolution de Mila, jeune étudiante ingénieure mécanique ainsi que Matt et Anth, les deux pilotes de l'équipe.

J'ai eu quelques difficultés au début, du mal à m'accrocher aux différents personnages que je trouvais parfois un peu immature dans leurs réactions.
Ce n'est que lorsque la romance s'est vraiment installée que j'ai pleinement apprécié ma lecture et découvert les personnages.
Les personnages principaux ayant des passés assez marquant, j'aurais souhaité ressentir un peu plus les émotions/sentiments de ces derniers. Partager les peurs, la tristesse et la douleur morale et physique, notamment de Mila qui a une histoire plus complexe que les autres.
Au cours de ma lecture, j'ai découvert un Matt, très touchant, humain et compréhensive. J'ai adoré son attitude avec Mila. Il prend le temps nécessaire et la laisse faire ses choix. J'ai trouvé qu'il a un peu manqué de combativité sur la fin. On remercie son cousin Anth de l'avoir un peu bousculé parce sa décision finale est une réelle preuve d'amour.

Ce roman est plaisant à lire. J'ai beaucoup aimé l'histoire et cette fin qui nous donne envie de plonger dans le second tome.