Critique de Ulfinliath

"... Tout commence avec Estelle qui est retrouvée nue dans son jardin de la banlieue Rennaise devant une poubelle en feu. Dans le brasier, son fils Jordan qu'elle a assassiné un peu plutôt. Elle ne renie pas le meurtre devant la procureure et le juge mais elle soutient que Jordan n'est pas son fils. La magistrate pour éclaircir cette sombre affaire va faire appel à Simon. le criminologue, détective privé va mener une enquête pour savoir si Estelle à eu des hallucinations, si elle était sous l'emprise de drogue lors du meurtre de son enfant? Ou peut-être est-elle atteinte d'une maladie mentale ? Tout au long du roman on va suivre Simon dans une enquête palpitante, menée tambour battant. Il va être confronté à des phénomènes inexplicables. L'onirique rejoins la réalité à moins que ce ne soit l'inverse. A moins que se ne soit Satan en personne qui tienne les ficelles du monde ? ..." http://luniversdulfin.over-blog.com/2020/10/le-serpent-autour-de-l-etoile-plib2021.html