Critique de Joetseslivres

Tout d'abord je tiens à remercier Valérie Anvers pour l'envoi de son roman et la confiance qu'elle m'a ainsi témoignée.

J'ai passé un très agréable moment de lecture avec ce roman.
Un roman policier simple mais efficace qui, pour moi, se rapproche un peu plus du style cosy mystery que du polar, mais ce n'est pas du tout un problème car j'adore les deux genres.

C'est un roman frais, dynamique, plein d'humour.
L'intrigue tient la route, et le récit à 4 voix, oscillant entre passé et présent, donne un bon rythme à la lecture.
On suit avec inquiétude Emma, cette jeune femme qui rêve au grand amour et qui va s'inscrire dans un club de rencontres…❤️ ;
Astrid, cette jeune vendeuse intriguée par un acheteur plus que bizarre !🤔
Mais aussi Lui, froid, calculateur, étrange et compliqué dans sa tête 😱
Et enfin, bien sûr, Kim et Natan, ces détectives privés, drôles, toujours à se chamailler mais malgré tout très pro. 🕵️‍♀️

Je me suis amusée et j'ai pris plaisir à cette lecture détente, dont l'écriture fluide et légère m'a fait passer un bon moment livresque.

Nota : Il s'agit du tome 2 des aventures de Kim et Nathan, mais bien que n'ayant pas lu le 1er tome cela n'a en rien gêné ma lecture.

Alors, prêt à mener l'enquête avec Kim et Natan ?