Critique de Karine1806

Emma, sur les conseils de sa collègue Kinou, s'essaie aux rencontres grâce à un site qui propose diverses sorties: « et si on sortait ». Peu sûre d'elle, elle expérimente et rêve d'attirer l'attention d'un homme.

Kim tient la ligne du bureau d'enquêteurs privés pendant que son chef est en vacances. Elle s'ennuie jusqu'à ce qu'elle reçoive l'appel d'un homme qui pense que sa meilleure amie a disparu…
Le lien entre les deux? Je vous laisse le découvrir!

J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver les détectives privés du précédent roman de l'auteure! Tous deux charismatiques ils sont aussi drôles que professionnels.
J'apprécie le franc-parler de Kim tant que l'efficacité de Natan sous ses airs de tombeur.

Depuis ses débuts, j'aime beaucoup la plume de Valérie, sa maturité, sa fluidité et les pointes de sarcasmes qu'elle maîtrise parfaitement.

L'intrigue est bien ficelée, j'ai tout de suite accroché et je ne m'attendais pas à la chute. Ce polar met en scène l'extrême timidité qui tombe sur un prédateur et tous les enjeux qui surviennent autour.

Manipulation, manque de confiance en soi, solitude et danger de l'inconnu sont au coeur de ce polar que je vous invite à découvrir!