Critique de Lesvoyagesdely

C'est une lecture détente, qu'il ne faut pas prendre trop au sérieux. Selon la perception, ce qu'on regarde, elle peut être vécue différemment selon les gens, voire mettre mal à l'aise, surtout par rapport à certains comportements.
Elle montre un peu un côté extrêmiste chez les gens, un côté sombre où ils vont un peu trop loin. Rassurez-vous, il n'arrivera rien de grave.
Un jeune homme se joue de Towako, et lui fait des reproches. C'est quand même assez énervant cette manière de juger l'autre, et de se permettre d'en plus vouloir le punir.
Bien sûr, un exemple à éviter totalement.
Par contre, c'est assez jouissif et marrant quand Towako démonte ses arguments, et lui montre qu'il a totalement fait fausse route.

Le tome est rempli d'effets de toutes sortes, et les expressions des visages sont bien drôles par moment.
Par exemple, quand elle explique à quelqu'un certaines choses qui ne vont pas c'est comme si on se repassait le film, on voit la bobine défiler.
Les illustrations de chapitre sons très belles, un régal pour les yeux.

N'empêche avec ces bêtises, ils leur fallaient bien un chevalier blanc qui sache se battre. Il a d'ailleurs un sacré bagage à son actif, et un surnom plutôt connu.
A part son passé à lui, nous revenons également sur des éléments de son passé à elle, qui permet de mieux cerner son comportement actuel.

Ils vont également vivre de purs moments lycéens, et Towako va les aider dans leurs études.
Pour Towako et Yui ce n'est pas toujours simple, souvent explosif et où en sont leurs sentiments respectifs ?
Towako se pose pas mal de questions. Yui n'oublie pas le carnet qu'il a trouvé.

Suite et fin au dernier épisode, càd au prochain tome.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..