Critique de pommerouge

Je remercie les Éditions Kana pour l'envoi du tome 3. J'avais vraiment hâte de lire la fin de cette saga après le coup de coeur que j'avais eu pour le premier tome. Mais mon Dieu, quel gros coup de coeur du début à la fin pour ce manga !

Towako a toujours eu peur des garçons à cause de la promesse qu'elle a faite à sa mère quand elle était plus jeune. Mais depuis sa rencontre avec Yui, elle souhaite expérimenter, voir, vérifier si elle a raison de s'en méfier.

Du coup, elle essaye plusieurs choses avec ce dernier, pourtant, un problème va subvenir. Elle se fait kidnapper par une bande de jeunes délinquants. Va-t-elle s'en sortir ? Yu viendra-t-il la sauver ?

Olalala, ce manga il me rend complètement dingue, j'ai l'impression de retomber en adolescence avec ! Clairement, je sais que certains l'ont lu et qu'il ne plaît pas à tout le monde, car l'histoire est particulière, mais pour ma part c'est un très beau coup de coeur.

Du début à la fin, j'ai aimé ce manga à chaque seconde. Premièrement, j'ai adoré les personnages et surtout celui de Yui, mystérieux mais tendre à la fois. Il ne m'en fallait pas plus pour faire fondre mon petit coeur.

En bref, c'est une très belle fin de saga. J'ai complètement été séduite par cette saga courte. Il y avait de l'émotion, l'histoire était touchante et les personnages attachants. Une histoire que je vous recommande fortement ! ♥
Lien : https://lapommequirougit.com..