Critique de TRLVR

TRLVR
08 février 2013
▋ Une petite introduction pour vous évoquer le plaisir et l'intérêt que je porte à la lecture du manga policier, Détective Conan. Je le trouve est formidablement bien construit. L'intrigue policière est bien menée d'un bout à l'autre, elle met en haleine et happe le lecteur dans chacune des enquêtes. le lecteur est transporté dans un Japon moderne, actif, qui fait envie malgré les nombreux criminels qui amènent nos détectives à entrer en action! Je vous en recommande donc vivement la lecture!

Un dix-septième tome vraiment génial! Et cela pour trois raisons : La première c'est qu'il y a une innovation majeure dans l'un des enquêtes, à vous de la découvrir! La deuxième c'est qu'une très courte enquête va permettre au lecteur de souffler un peu et d'assister à une investigation plus légère que d'habitude. Enfin, une importante énigme reposant sur des horloges qui ne cessent de sonner va amener nos héros à se creuser les méninges....pour notre plus grand plaisir! ▋