Critique de Jesuisamoureusedeslivres

J'adore ce livre mais pas en particulier ce livre là moi c'est toute la série que j'aime. Oui, j'aime ce suspens avec les yeux des assassins. Oui j'aime ce côté impossible de rétrécir qui ajoute de l'originalité et une histoire que oui je vais aimer avec la jeune Ran Mouri qui elle est amoureuse de Shinichi mais plus tard (désolée tout le monde !!) va avoir des doutes sur conan se qui pimente les meutres et les histoires courtes il vaut mieux une histoire non precise oui une histoire d'amour qui n'a pas vraimment vu le jour car par sa taille et les dangers qu'ils court Conan ne peut avouer à Ran qu'il est Shinichi en réalité est ça ça provoque en moi une réaction de l'énervement ? de l'attente peut être je ne peut pas décrire se que cela me procure a part le fait de vouloir lire la suite et oublier le reste du monde le temps du manga pour savoir si oui ou non conan reprendra sa taille normale si oui ou non il va avouer ses sentiments a Ran si oui ou non Ran en aura marre et tournera la page pour toujours toutes ces questions me tourmentent dans chaque livre et c'est pour ça que j'aime détective conan non en fait J'ADORE c'est comme ça je suis accro !!!
Pour ce qui s'agit des personnages et bien évidemment j'aime shinichi plus que conan qui parait trop gamin pour son âge réel j'aime beaucoup Kid l'insaisissable qui est surprenant, j'aime aussi la petite AÏ qui elle n'avoue aucun sentiments envers conan mais attendez il y a bien une raison pour ce livre alors vous avez devinez ? Oui c'est bien la demande en mariage prévue malheuresement ratée ou plutôt annulé sans oublier le baiser qui lui aussi n'a pas été réalisé pour cause de meutre (eh oui il y a des gens ils ont un téléphone qui sonne et ben heu c'est l'alerte d'un meutre pas banal, hein ?)