Critique de sblsociety

Difficile de ne pas se projeter dans ce livre surtout lorsque l'on est une femme. On constate que cette femme à gagner le gros lot de la vie (ironie du sort). Quel est le but d'une femme? La quête de son existence??? Pourquoi pas prolonger la vie, tout simplement... Or, elle est touchée par la solitude d'une femme célibataire sans enfant puis foudroyée par deux cancers d'une part, par l'Hystérectomie suivi de l'ablation d'un sein. Quoi que de plus difficile à vivre pour une femme!!! Elle surmonte, toutefois ces épreuves avec succès et une répartie sans faille, faisant face à la maladresse et la méconnaissance d'autrui. Sa plus grosse crainte reste l'affrontement des hommes, leur regard, leur jugement face à sa perte de féminité (selon son sentiment), et par conséquent la possibilité de vivre une vraie histoire sentimentale. Néanmoins, elle ne perd pas espoir, car comme on le dit si bien "l'espoir fait vivre!!"