Critique de Audrey3511

Lu dans le cadre du challenge NetGalley 2022, afin d'élargir mes horizons et sortir de ma zone de confort.
Mais, malheureusement, ça n'aura pas été un succès...

Je suis gênée, et navrée de dire cela, mais ce roman graphique n'est pas fait pour moi. Trop réaliste sans doute? Il est vrai que j'aime m'évader dans mes lectures, sortir du quotidien en lisant.

Je n'ai donc pas su apprécier « T'zée » à sa juste valeur, je suis passée à côté, je n'ai pas accroché. Cela n'enlève rien à la qualité du récit, c'est juste une question de goût... Car effectivement, sans ce challenge, je ne me serais pas tournée vers ce roman graphique. Mais les belles surprises peuvent arriver, alors j'ai tentée! Et qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas? ^^

Pour finir sur une note positive, j'ai beaucoup aimé que le récit soit coupé par ''acte'' et qu'il y ait des citations entre chacune. C'était sympathique.

PS : Par respect donc pour l'oeuvre, je ne souhaite pas mettre d'étoiles pour ce titre. Il y a beaucoup d'avis positifs, je suis sûre que l'histoire plaira encore à d'autres. :)