Critique de Chrislaaure

Surprise ! Je m'attendais à une histoire de prison rien de plus, et là, s'ajoute une histoire d'amour improbable ! J'ai tellement accroché que j'ai hâte de lire la "suite". On retrouve Adria qui souhaite faire sortir son frère de prison illégalement en y travaillant en tant qu'infirmiere dans celle ci, elle vas faire la connaissance de Hayden Smith, un prisonnier dangereux mais terriblement sexy, et feront un duo exceptionnel pour mettre en oeuvre leur plan de sortis. de là il se passera beaucoup de choses et beaucoup d'action, c'est d'ailleurs ce que j'ai adoré, le fais qu'il y ai de l'action, on ne s'ennuie pas, entre le stress et suspens. Les 2 personnages principaux sont attachants, même si on déteste mais qu'on adore à la fois Hayden. J'ai hâte que la version poche de la suite sorte pour les retrouver.
Bref c'est un roman dont on ne sa lasse à aucun moment de l'histoire, on est emporté dans l'histoire comme si on y était.