Critique de lecturesdejo

Je viens juste de terminer ce roman et je l'ai vraiment dévoré ! La plume de l'auteure est prenante, addictive. Ses personnages sont profonds, travaillés et tous très attendrissants.

Adria, l'héroïne principale, est une femme forte, indépendante et prête à tout pour sauver son frère, quitte à franchir la ligne de l'illégalité. Malgré tout ce qu'elle subit au fil du roman, elle ne cesse de se battre pour Jack et pour sa liberté. Bien que j'ai aimé son personnage, je l'ai tout de même trouvé assez naïve avec les garçons, notamment avec le fameux Hayden Smith. J'ai trouvé un peu poussé le fait que tous les hommes qu'elle fréquente aient le béguin pour elle. Il s'agit d'un élément qui, pour moi, n'ajoutait que du superflu au roman et j'ai trouvé ça dommage car ça m'a un peu gâché mon plaisir de lecture.

J'ai également beaucoup aimé le personnage d'Hayden qui est celui qui évolue le plus au fil du roman. J'ai adoré sa façon de gagner en humanité au fil du roman bien qu'il garde tout de même son côté badboy quand il s'agit de ses affaires et d'Adria. Hayden est mystérieux, violent et sait ce qu'il veut. Bref, un personnage masculin comme je les aime 😍

J'ai eu beaucoup de mal à adhérer au tournant de l'histoire concernant Lucy et Nathan. Cela aurait pu donné encore plus de suspens à l'histoire mais j'ai trouvé que la fin de cette partie de l'histoire tombait un peu de nulle part et arrivait bien trop simplement, ce qui, pour moi, manquait de crédibilité.

En tout cas, j'ai beaucoup aimé découvrir l'histoire d'Adria et d'Hayden et j'aurais vraiment adore que celle-ci se decline en plusieurs tomes pour suivre leur romance encore davantage !

Malgré quelques petits détails dérangeants, j'ai tout de même passé un très bon moment en lisant ce roman 😊
Lien : https://lesaileslitteraires...