Critique de Meyrin

Un livre assez sympathique qui se lit rapidement, mais dont je reste assez frustrée.
Son résumé me donnait très envie. Un thème sur la prison avec un bad boy sexy. Une évasion à calculer. Un frère à sauver. Quoi de mieux pour une histoire torride et dangereuse !
Eh bien, malheureusement la magie n'a pas opéré.. je n'ai pas du tout accroché à l'héroïne. Je les trouvais insupportable et très naïve. Rien n'est plus agaçant qu'une personne qui se la joue, tête haute et qui, d'un coup, perd toute crédibilité au moment fort de l'histoire et devient la petite fille en détresse, que le sexy Bad boy doit sauver. Un changement de comportement qui me sort par les yeux.
Au niveau de la romance, il manquait d'un quelque chose de plus approfondie pour qu'on y croit à fond.. C'était très rapide. Je ne crois pas au sentiment de Hayden envers Adria. Pour moi, c'est juste basé sur le physique.
C'est vraiment dommage. Ça faisait tellement longtemps que je voulais lire ce livre. Il me donnait envie à un point ! Y avait vraiment matière à me faire ressentir plein de chose.
Seulement, je suis désolée. Ça n'a pas marché.
La faute aussi aux nombreux répétitions de mots en un seul chapitre..