Critique de melyssnw

J'ai décidé de relire ce fabuleux roman de Victoria Arabadzic « Break the rules » et ça reste un gros coup de coeur !

Dans cette histoire nous retrouvons Adria, elle se fait embauché en tant qu'infirmière dans la prison où son frère,Jake, a été condamné pour avoir vengé le meurtre de sa soeur. Son objectif est de se rapprocher de lui. Elle va devoir apprendre les codes de cet univers carcéral et ceux de ce monde impitoyable. Elle va rencontrer Hayden Smith, un prisonnier aussi beau que dangereux, elle doit respecter une règle, ne jamais baisser sa garde mais rien ne va se passer comme prévue.

J'ai vraiment adoré ce roman, c'est un gros coup de coeur pour moi.
Les personnages sont attachants.
J'ai eu du mal à supporter Hayden mais plus on avance dans l'histoire mieux on comprend son comportement.
Il n'y a pas eu un seul moment où je me suis ennuyé, ce livre est rempli d'action et de surprises.
Pleins d'émotions à travers les pages, une écriture fluide et vraiment addictive.
J'admire l'imagination et le talent de cette autrice.

Ce livre m'a fait oublier que je lisais je le recommande beaucoup ! Il nous fait passer par pleins d'émotions.
J'ai hâte de lire le deuxième tome.