Critique de the_beauty_and_the_books

L'univers des gangs m'a tout de suite attirée en lisant le résumé. Ce qui signifie forcément un personnage masculin ténébreux, sombre, sexy évidemment, passé difficile. Et un personnage féminin plus solaire, mais ayant tout de même une part d'ombre.
Et bien sûr ce plan nous sommes servies. Gabriel est très charismatique, transpire la virilité et dégage une aura magnétique. Son passif au sein du gang d'Alexandria l'a conduit 6 années en prison et pourtant, il n'a jamais oublié celle qui fait battre son coeur: Lana Blake.
Lana est une chanteuse de renommée mondiale. Pendant ces 6 années, elle semble avoir tournée la page, mène une carrière épanouissante et est bien entourée. Oui, mais pourtant, elle n'est pas complète et pour cause, son coeur appartient toujours à son passé: Gabriel.
Leurs retrouvailles sont mouvementées et font ressurgir un passé qu'ils préféraient oublier. Les blessures sont profondes, les regrets sont lourds, et pourtant, les sentiments sont bels et biens au beau fixe.
Entre Lana et Gabriel, c'est électrique, magnétique, explosif et notre pauvre petit coeur est bien malmené. J'ai cependant trouvé Lana très capricieuse, ne sachant pas toujours ce qu'elle voulait.
La menace de vengeance qui plane au-dessus de leur tête est bien réelle et Gabriel est prêt à tout pour protéger sa belle.
S'en suit une chasse à l'homme, une véritable course contre la montre où révélations et dommages collatéraux seront au rendez-vous.
La plume de l'auteure est fluide, agréable, et nous transporte totalement dans l'univers. C'est une très jolie découverte.

Allez-vous tenter l'expérience?