Critique de Mathildelecture

Heart Protector est le troisième livre de Victoria que je lis je savais donc déjà que j'aimais beaucoup sa plume, quand j'ai vu les thèmes abordés (bodyguard, seconde chance, gang...), je ne pouvais que foncer.

Ici on découvre Lana et Gabriel.

Lana est une chanteuse de renommée internationale. Elle est simple, gentille, bienveillante. Tout va bien pour elle et sa carrière mais lorsque son passé refait surface, toutes ces certitudes et sa vie vont être chamboulées.

Gabriel a passé 6 ans en prison, pendant ce temps il a pu réfléchir au choix qu'il a fait et aux erreurs qu'il a commises. Il est charismatique, processif, dur, sombre mais également sensible, attachant. Malgré leurs retrouvailles tendues il n'hésite pas à la protéger.

J'ai beaucoup aimé cette lecture. J'ai ressenti de la tristesse, de la colère mais j'ai aussi ressenti l'amour qui les unit et qui plus fort que tout. Tout le long nous avons de l'action, de la tension, l'auteure ne nous laisse pas de repos. C'était tellement intense que je ne pouvais pas lacher ma lecture, du coup je l'ai lu en une journée.

Franchement n'hésitez pas à lire ce livre je ne peux que vous le recommander.