Critique de Follepicarde

Le jeune Darren a une passion dévorante pour les araignées, alors quand un cirque vantant un numéro avec un fabuleux spécimen arrive en ville, il ne résiste pas à l'envie d'y aller avec son ami Steeve. de retour chez lui, il est obnubilé par cette araignée et décide de retourner dans cet étrange cirque, en dépit des monstres qui le peuplent pour subtiliser l'araignée. Mais la bête est dangereuse et finit par mordre Steeve, et il doit passer un pacte avec Cresley, le dompteur de la bête : devenir son assistant ou voir son ami mourir. le voilà devenu l'assistant d'un vampire.

Ce manga est l'adaptation d'un roman américain ( série ) et il a aussi fait l'objet d'une adaptation cinématographique. Si vous ne savez pas quoi offrir à Noel à des ados, je vous le conseille vivement. L'intrigue est riche, le personnage principal attachant, le dessin agréable, il promet une série pleine de rebondissements. Il devrait faire un malheur au CDI.
Lien : http://follepicarde.canalblo..