Critique de Mvtjapan

Nous restons sur la même trame que le premier tome et nous traverseront plusieurs histoires avec toujours notre petite Midori.
💊
On apprends encore tellement de choses sur le travail de pharmacien hospitalier et encore plus sur celui de pharmacien tout court ! Je ne pensais pas en fait que ça me passionnerais autant. Peut être parce que je ne m'étais en fait jamais vraiment posée la question de savoir comment se passait leur métier, je m'arrêtai à venir acheter mes médicaments sans me poser de questions 😂 je ne les vois plus pareil maintenant ! Et au delà de simple personne qui nous donnent nos médicaments prescrits sur une feuille ils sont plus que ça et leurs connaissances sont énormes et c'est notre dernier rempart en cas de mauvaise prescription !
💊
J'ai adoré l'histoire avec Onozuka et j'espère qu'on le reverra ! C'était très intéressant de savoir comment se passe le travail dans une pharmacie ouverte 24h/24h même si cela doit différer avec ce qui ce passe en France il doit quand même y avoir des similitudes et je pense me renseigner sur le sujet !
💊
En conclusion c'est très instructif très bien expliqué et montré. Les dessins sont vraiment très beau et Midori est super attachante ! J'accroche complètement à cette série ! Je suis triste de pas le voir beaucoup passer sur Instagram, il mérite vraiment d'être lu je vous le conseille !
Merci Meian pour l'envoi !