Critique de Erik_

Erik_
05 septembre 2020
Ce Rohan a vraiment une tête à claques : je lui décerne le grand prix. Il ne se prend pas pour n'importe qui avec un air arrogant et si sûr de lui. le moment le plus hilarant est quand il est interpellé par de jeunes Japonais devant le Louvre qui lui demandent une dédicace et qu'il répond que ces derniers manquent de respect en se sapant comme des skateboarders. le mec, il ne s'est pas jugé lui-même avec ses pantalons laissant dépasser le caleçon et son bandanas rose-flashy !

Pour le reste, il s'agit d'un tableau maléfique caché dans les caves du célèbre musée et qui exerce un pouvoir morbide. le récit est assez prenant et on va jusqu'au bout. Cela introduit une touche de mystère à ce célèbre musée qui n'aurait pas besoin de publicité. J'ai bien aimé pour une fois lire un manga très coloré. Cela change de l'éternel noir et blanc. le dessin est de qualité tout comme l'édition d'ailleurs, je le reconnais volontiers.