Critique de ALObooks

C'est un roman rempli de rebondissements avec de l'humour et des secrets. On se demande qui et quoi peut bien être Léo ainsi que ce groupe d'étudiant qui ont l'air différent des autres. Quel est ce mystère qui les entoure ? Au fur et à mesure on avance, on en apprend plus, c'est distillé par-ci, par-là. de plus, le fait qu'il ait plusieurs points de vues, pas que celui d'Alice ou Léo, donne du rythme au roman, c'est quelques choses que j'ai beaucoup apprécié. On retrouve en plus l'univers de la musique avec le groupe d'amis d'Alice dont son amour de jeunesse, Hugo, qui honnêtement n'est pas le personnage que j'ai le plus apprécié. En revanche, j'ai adoré Benjamin, le meilleur ami de Léo. Léo qui lui est froid et arrogant au premier abord se révèle être quelqu'un de loyal et bienveillant, s'adoucit au contact d'Alice. Alice, elle, est quelqu'un de déterminée dans ses études mais un peu girouette en amour, ce qui ne m'a cependant pas empêché de l'apprécier.