Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 17/06/2021 au 19/06/2021.

J'ai eu un sacré coup de coeur, je l'ai littéralement dévoré en presque une seule nuit malgré la fatigue. Cela veut dire ce que ça veut dire : j'ai adoré ce premier tome.
Nous avons une plume pétillante et légère malgré un fond qui n'est pas aussi gai que cela. En tout cas, l'addiction est au rendez-vous. Je trouve que le livre est très bien construit pour empêcher le lecteur de lâcher sa lecture.
Nous avons une intrigue très intéressante, crédible et cohérente. L'originalité est au rendez-vous derrière les fourneaux grâce aux thèmes. Vive la gastronomie, vive la vie !
Nous avons donc des protagonistes touchants ayant un sacré caractère mais ils sont aussi sensibles. Ensemble, ce sont les feux d'artifices mais il y a aussi un respect et une confiance qui se créent au-delà des sentiments. Enfin, les personnages secondaires sont au rendez-vous pour sublimer Inès et Paul.

Pour conclure, le premier tome dépasse mes attentes, c'est un gros coup de coeur. La plume d'Emeline Arca sublime une intrigue originale et intéressante tandis que les protagonistes sont là et donnent de la profondeur à cette romance. C'est une petite pépite à découvrir si vous voulez une romance autour de la cuisine et de la restauration.
J'ai hâte que le second tome débarque pour pouvoir le lire. Affaire à suivre.