Critique de Nono19

Troisième tome qui reprend où s'était arrêté le précédent. Qui va hériter de l'empire Barrington après la mort d'Hugo? Et surtout Harry sera-t-il considéré comme le fils aîné d'Hugo?
Nous retrouvons les héros des tomes précédents plus Sebastian, le fils d'Harry et Emma qui prend de l'importance dans l'histoire.
L'amitié entre Giles, Harry et Emma sera mis à rude épreuve par Virginia, une peste comme on aime les détester, la carrière politique de Giles ainsi que l'entreprise Barrington sera la cible d'un ennemi de son passé.
Sebastian, adolescent intelligent mais impulsif, aura la malchance de faire la rencontre de don Diego, le père de son ami qui cache derrière sa façade policée, des trafics pas très légaux...

Malgré une histoire tirée en longueur, des personnages parfois trop caricaturaux et des secrets pas si secrets, cette saga continue son petit bonhomme de chemin et pour le moment, je ne suis pas encore lassée.
Cependant, je crains qu'à terme, si l'auteur continue sur sa lancée, un manque d'intérêt risque de se produire.
Les deux premiers tomes m'avaient plus plu que ce soit par l'intrigue ou les personnages.
Je ne sais pas d'ailleurs pas quand je lirai le tome suivant...