Citations sur Des secrets bien gardés (12)

En fait, nous avons perdu deux générations d'hommes dans des guerres mondiales, et deux générations de femmes à qui on n'a pas offert la possibilité de les remplacer.
Cela va prendre des décennies avant qu'on donne une chance à des femmes compétentes de remplacer des hommes incompétents.
La précision des entrées et des sorties dans la tour nord du palais de Westminster aurait impressionné un adjudant- chef. À 9 h 47, on frappa un coup à la porte et David Bartholomew, son secrétaire, entra dans la pièce.
tout le monde peut être un bon gagnant,
mais la valeur d'un grand honne se mesure à sa réaction
face à la défaite
Lorsqu’on achète une action, on a vingt et un jours pour régler la facture. De même, lorsqu’on vend une action, on n’est payé que trois semaines plus tard. Pendant vingt et un jours, vous pouvez jouer en Bourse sans devoir payer la moindre somme.
Les pasteurs vous affirment toujours qu’ils ne s’intéressent pas du tout à la politique tout en n’ayant guère de scrupules à faire savoir à leurs ouailles pour quel parti ils ont eux-mêmes l’intention de voter, et ce souvent depuis la chaire.
Si les enfants voient une famille passer parmi eux, ils comprennent, bien sûr, qu’elle cherche à adopter. Autrement pourquoi serait-elle là ? Ce qu’ils ne doivent pas deviner, c’est que vous avez déjà sélectionné deux ou trois d’entre eux. Et, naturellement, une fois que vous aurez rencontré les trois fillettes, il se peut qu’avant de prendre une décision vous souhaitiez quand même visiter nos foyers de Taunton et Exeter.
L’avion est sur le point de transformer le paquebot en dinosaure flottant. Pourquoi une personne saine d’esprit consacrerait-elle cinq jours à traverser l’Atlantique, alors qu’en avion elle peut couvrir la même distance en dix-huit heures ?
— En Angleterre, une telle attitude serait considérée comme plutôt vulgaire.
— En Amérique, c’est la vulgarité qui vous fait figurer sur la liste des meilleures ventes.
Un best-seller devrait être mis en bonne place à l’entrée du magasin, et même dans la vitrine, et il ne devrait certainement pas être vendu au rabais.