Critique de FollowtheReader

Chronique de Diana :

C'est un tome qui devient un peu plus consistant que deux précédents. On alterne très clairement entre action et rebondissements qui poussent toujours plus loin nos personnages. La romance va devenir aussi omniprésente et le rapprochement inévitable. Taylor prend la pleine mesure de ce qu'elle représente pour Léandre et commence à accepter ce fait. Les alliés et les ennemis du moment ne sont pas toujours ceux auxquels on pense et ça permet de donner du rythme avec la romance qui asphyxie par moment le reste.

Léandre devient aussi le mâle alpha qu'on trouve communément dans les romances paranormales. Dans l'excès avec une seule pensée faire sa compagne sienne, la revendiquer et la marquer. On perd un peu du côté fluide avec ça, car c'est clairement redondant.

Une lecture qui reste toujours aussi légère, pas de surprises dans la suite des événements mais la plume de l'auteure est agréable et elle ne fait pas dans l'excès. Les personnages secondaires sont aussi de plus en plus présents et intéressants. J'en aurais voulu plus.
Lien : https://followthereader2016...