Critique de Harweenlyra

🔦 J'ai trouvé la cover douce et belle. Je n'aurais pas imaginé que derrière se cachait une histoire si intense.
Une agréable surprise.

🔦 Emily est arrivé aux États-Unis depuis peu.
D'origine Française, elle a semble-t-il fuit son pays où trop de souvenirs douloureux l'opressait.
C'est vers un nouveau départ, une recherche de soi, qu'elle tend à diriger sa vie.
Mais les habitudes sont tenaces et ce besoin de s'isoler des autres pourraient bien lui faire rater de belles rencontres.

🔦 Et si j'en restais là de mon résumé 🤔 on devine une rencontre, puisqu'il est annoncé de la romance.
Peut-être même une ou deux amitiés, histoire d'étoffer l'histoire ...
Mais si je rajoute l'indice suivant : meurtre !
Alors là, l'histoire prend un nouveau virage, devient d'un coup plus énigmatique et l'aventure prend de l'ampleur !

🔦 Et c'est le cas, l'autrice nous emmène avec une telle facilité au coeur d'une intrigue qui nous fera parcourir les États-Unis afin de résoudre et comprendre ce qui a fait que nos protagonistes se retrouvent au milieu de cette sombre histoire.

🔦 Une histoire très bien pensée, qui nous fait réfléchir à la manière d'un Sherlock, en herbe pour ma part 😅 car je n'ai vraiment entrevue les vrais indices qu'à la fin, bravo 👏

🔦 Un livre qui nous parle aussi de l'amitié, de la famille, de la souffrance de l'abondan mais aussi du deuil. Des thèmes forts, très bien amenés qui nous font réfléchir aussi.