Critique de devoreusedelivresch

J'avais hâte de découvrir la suite de cette saga jeunesse et je me réjouissais de lire ce tome en lecture commune.

L'histoire est palpitante et contient de nombreux rebondissements.

La narration multiple entre nos différents protagonistes ainsi qu'avec des personnages secondaires apporte du dynamisme tout en gardant une ambiance mystérieuse.

Evidemment, le récit est spooky et j'ai frissonné à plusieurs reprises. Tout cela avec une plume fluide, simple et prenante.

C'était un plaisir de retrouver nos différents personnages et de les suivre à travers cette aventure, j'ai particulièrement apprécié le thème de la fête foraine qui est proposé dans ce tome.

Le dénouement final est prenant et les clowns ainsi que les autres créatures fantastiques feront tout pour garder les enfants prisonniers dans la fête foraine.

Cependant, j'ai trouvé l'intrigue assez précipitée surtout à la fin, je suis consciente qu'il s'agit d'un récit jeunesse, mais je m'attendais à un peu plus de rebondissements avant de clôturer l'aventure.

Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus afin de ne pas vous spoiler.

Si vous appréciez les récits jeunesse spooky et les créatures fantastiques, je ne peux que vous recommander cette saga.

J'ai dévoré les 217 pages de ce livre. Les chapitres sont assez courts (moins d'une dizaine de pages en général) et le style d'écriture est grand et aéré.

Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce tome pour 15,46 euros ou pour 24,80 francs.

J'ai passé un bon moment de lecture et j'ai eu quelques frissons avec ce tome. Mais j'aurais souhaité avoir une fin plus développée. C'est pourquoi, j'attribue la note de 8 sur 10 à ce tome.

Voilà les amis, j'espère que ce retour vous aura permis de découvrir une nouvelle saga.

Belle journée et à bientôt !
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..