Critique de Gwenhaelle9

🦋Me revoilà pour l'avant dernier tome de cette saga, la fin du tome 1 m'a littéralement brisé le coeur. Je me suis posée la question : dois-je continuer, que nous réserve-t-elle de plus ? Ma raison me disait : non, ton petit coeur n'est pas encore réparé mais je n'ai pas résisté et j'ai lu dans la foulée.
&#xNaNET que dire, j'ai été emportée par sa plume une nouvelle fois. de nouveau, elle tape fort! C'est les montagnes russes d'entrée. Je ne peux pas vous spoiler l'histoire clairement car la fin du 1er tome nous laisse une fin 😳

� QUE JE PEUX VOUS DIRE :
◾la psychologie des personnages est riche, hyper bien travaillée, recherchée, cohérente. Elle aime clairement nous torturer mais c'est tellement bien écrit que l'on en redemande. #unbrinsadique
◾la romance est plus présente, elle nous amène dans les lymphes d'une passion dévorante, on ressent chaque mot, chaque moment, des frissons ont réussi à me parcourir.
◾une intrigue une nouvelle fois palpitante, aux enjeux différents, vous n'êtes pas prêt!
𥿪ttention, l'apparence est souvent trompeuse!

🦋On retrouve un Jude au bord du gouffre, sa dernière enquête l'a detrui... On assiste à sa déchéance, plus on tourne les pages et plus il sombre. On en apprend un peu plus sur ses fêlures, c'est un homme brisé par son passé, manipulé par son meilleur ami. Je le redécouvre sous un autre angle dans ce tome. Malgré sa torpeur, il va trouver la force de se relever pour essayer de sauver un être cher à son coeur. Et cette quête va lui révéler des choses surprenantes : parce que derrière cet homme se cache bien un coeur sensible, protecteur, enjôleur... J'ai aimé en savoir également plus sur la soeur de Dean, Annabelle alias « belle », une femme forte, résistante et qui sa se révéler dans ce tome! La disparition de son frère va les mettre à rude épreuve! Sauront ils avancer ensemble? le retrouver vivant ?

Petit &#xNaN: la plume, réellement un coup de ❤ 2023!

� livre vous fera vibrer, vivre un tas d'émotions, ce n'est pas ce que l'on recherche en tant que LECTEUR ?