Critique de mamary57

Ce livre est une adaptation d'un jeu interactif, j'ai de ce fait testé le jeu avant de me plonger dans cette lecture, je ne suis pas très jeu en temps normal mais celui-ci était très divertissant car le fait de pouvoir guider l'histoire en fonction de choix à faire fut plus attrayant.

Ashley Styles, jeune femme ayant enfin décroché un bon poste dans une grande entreprise, se voit maudit dès son premier jour de travail. En effet, une personne a siphonné son réservoir, l'obligeant à refaire le plein de sa voiture mais au moment de s'avancer à la pompe, un homme au volant d'une Ferrari Berlinetta s'infiltre devant elle prenant ainsi sa place. Folle de rage, elle décide d'affronter cet individu dénué de savoir vivre pour lui balancer ses quatre vérités. Ce dernier ne se laisse pas intimider par la fougue de la jeune femme et campe sur sa position. Ashley finit par perdre patience, ce qui entraine un geste qui pourrait lui être fatal.

Quelle sera sa surprise quand arrivant par la suite au pied de Carter Corp., Ashley fut encore frappé de malchance, elle se fait bousculer par un autre individu qui lui en profitera pour lui dérober son sac à main. Ne perdant pas espoir, elle décide, malgré son heure et quart de retard pour ce premier jour, de se présenter pour ce nouveau poste en espérant que son mauvais karma ne lui fasse pas perdre ce nouvel emploi avant qu'il n'est commencé.

Mais bien sûr ce ne serait pas drôle si un nouveau malheur n'allait pas la frapper encore, car oui la jeune femme fait la rencontre de son supérieur hiérarchique et cet homme n'est autre que l'inconnu de la station-service.
Est-ce que leur altercation plus tôt, va-t-il jouer sur l'avenir de la jeune femme dans la société ?

Ashley aurait pu se faire toute petite vis-à-vis de son patron mais l'arrogance de ce dernier l'oblige à lui tenir tête.
Heureusement pour elle son binôme est un charmant jeune homme qui en plus d'être sympa, il est aussi un régal pour les yeux. Leur collaboration fonctionne plutôt bien et cette belle entente ne va pas ravir tout le monde.
Et oui malgré une attitude hautaine voir agressif, Gabriel va ressentir une irrésistible attirance pour sa subalterne, lui qui en temps normal ne veut pas mélanger vie intime et vie professionnelle, sera mis à rude épreuve quand Ashley est dans les parages. Il ressent pour elle un désir si intense que son seul but sera de faire succomber celle qui lui tient tête. Est-ce ce pour quoi il ressent une telle attirance ?

Comment les deux jeunes gens vont-ils faire pour se faire confiance ? Comment jongler entre une relation fragile et un job important ? Arriveront-ils à mettre de côtés tous leurs aprioris de côté pour vivre une belle passion ?

Venez vivre cette histoire qui ne manque pas de rebondissements, venez lire de quelle manière Ashley fait tourner en bourrique son patron, venez soutenir Gabriel dans le méli-mélo de ses pensées.
Je vous laisse découvrir cette histoire si particulière, une histoire où on retrouve humour, passion, désir, conquête et détermination dans les actes de nos protagonistes.

J'ai beaucoup apprécié cette lecture et la manière dont l'auteure a réussi à construire une histoire bordée d'action. Une histoire qui reste néanmoins légère.