Critique de KellyAddictionLivresque

Love Business est la nouvelle histoire de Angel Arekin.
Cette auteure a déjà publié plusieurs histoires aux Editions Nisha dont notamment Jeu Vespéral.
Dès la lecture du résumé j'ai été tout de suite attiré par cette histoire. Sans parler de la couverture qui est superbe!!

Béni Mordret, 29 ans, est directrice financière dans une société de cosmétique. C'est une femme d'affaire intelligente, très performante, qui excelle dans son travail et qui gagne très bien sa vie.
Béni soigne son apparence, elle se sert de son physique comme d'une arme. Dans son travail certains pensent qu'elle n'a qu'une belle apparence, mais ils se rendent vite compte que sa tête n'est pas vide.

La famille de Béni la traite comme le vilain petit canard car elle ne veut pas respecter les codes que sa famille lui impose. Donc pour ne pas aller seule au mariage de sa soeur, elle va se payer les services d'un Escort afin qu'il se fasse passer pour son fiancé.
Cet escort, dont on ne connait pas le prénom, va pour le temps de sa "mission" se faire appeler Jelan.

Béni va être constamment sur la défensive avec lui et le jeune homme va s'en amuser. Mais Béni sait également être blessante, pas de chance pour elle Jelan n'est pas du genre à se laisser faire.....

Ce jeune homme au physique sexy ne va pas laisser indifférente notre héroïne.
Le côté indépendante et sûre d'elle de Béni plaît beaucoup à Jelan.
Mais contre toute attente il va se refuser à elle, ce qui va avoir pour conséquence de la frustrer et nous aussi par la même occasion car il va couper net une scène où la suite promettait d'être très intéressante!!!

Parlons des personnages ; Jelan déborde de sensualité mais il est un mystère. Je n'ai pas réussi à le cerner. Pourquoi ne veut-il pas aller plus loin avec Béni? Est-il honnête avec elle ou joue t'il constamment un rôle? Je suis impatiente de découvrir ce que cache ce personnage.
Quant à Béni, j'ai beaucoup aimé être dans ses pensées. Elle a une forte personnalité et elle sait ce qu'elle veut.

C'est la première fois que je lis une histoire de cette auteure, hé oui je l'avoue je n'ai pas encore pu découvrir ses autres romans, mais Angel Arekin m'a conquise rien qu'avec le premier tome de sa série.
Love Business est une histoire qui n'a pas finit de faire parler d'elle, une histoire avec un héros qui cache quelque chose, une héroïne au fort tempérament et une histoire où la vérité et le mensonge se mélange.

Lien : http://addiction-livresque.b..