Le 17 mars dernier, alors que non loin de là se déroulait Livre Paris, les éditions BMR ont choisi de se différencier en organisant un évènement inédit : La Maison BMR. Louée spécialement pour l'occasion, cette maison dédiée à la new romance lors d'une journée à acceuillit nombreuses lectrices et évènements. Au programme de la journée, un atelier cupcake animé par Chloé Saada, une battle Dark Romance VS Light Romance avec les auteures Pascale Stephens (Not Easy et Speedway) et Pauline Libersart (Jeux de Glace, Nick and Sara, Baltimore..) mais également beaucoup d'autres ateliers et des dédicaces avec Angel Arekin (No Love No Fear, No Love No Pain, Sans Coeur, Sans Âme) et Chrys Galia (Parier mais pas jouer). Un évènement fédérateur, pour une communauté toujours plus grande.
+ Lire la suite
Tu peux passer ta vie au milieu de plein de monde, n’empêche qu’y a des fois, même entouré de ta famille, tu peux te sentir sacrément seul.
Le mal, dans sa plus pure incarnation m'avait sauté au visage pour dévorer mon esprit rêveur et ma naïveté d'enfant. J'avais réalisé que notre monde était rempli de pièges, de malheurs, de déchirures et de monstres tapis dans les ombres. Même ici, dans les Lofoten où je nous croyais à l'abri. Mais aucun refuge n'existe face ce qu'elle l'humanité est capable d'engendrer. Des hordes de croquemitaines. L'un d'entre eux avait dévoré l'une des nôtres.
-Maja-
Caern est tout désigné, parce que, si ce n'est pas le vilain petit canard de Svolnær, ça signifie qu'un monstre se cache parmi nous, parmi la communauté des bonnes gens de la ville. Ce n'est pas socialement tolérable. Un type bien en apparence qui est gangréné à l'intérieur. Mieux vaut accuser celui qui ne se fond pas dans la masse.
-Maja-
"- A quel point me détestes-tu?
- Autant que je t'aime. Et toi, Caern, à quel point m'aimes-tu?
- Autant que je te hais.
- Aucune femme ne te méritera jamais. Aucune femme ne sera en mesure de te connaître comme tu le devrais.
- Comme toi.
- Oui, comme moi.
Ma prison. Mon adorable et magnifique cellule de chair et d'os.
-Caern-
Je ne sais pas si c'est une bonne chose que de revenir en arrière, alors que je souhaite avancer, mais peut-être est-il nécessaire de réparer les erreurs du passé et de soigner ses souffrances pour parvenir à progresser dans la vie.
-Maja-
Je camoufle la peur qui me ronge. Celle de faire plus de mal que de bien. Celle de tout rater. Celle qui craint de le briser. Mais l'envie de le sauver, de l'aimer, est plus violente et plus forte que mes angoisses.
-Maja-
Je ne t'aime pas. Je ne t'aimerai jamais. Pourtant mon obsession de toi est aussi épaisse et puissante que ton amour pour moi. C'est la seule chose que je suis capable de t'offrir.
- Je ne sais pas pourquoi tu ne me vois jamais comme tout le monde.
- Parce que les autres ne savent pas regarder.
-Caern et Maja-
Ca fait trois heures que je suis avec elle, mais il ne m'a fallu que quelques minutes pour l'aimer.
J’étais aussi immobile qu’une robe suspendue à une corde à linge en pleine tempête.
Page 11