Critique de Taenarra

Encore un succès pour ce roman où règne une terrible tension sensuelle qui croit au fil des pages! Coup de coeur ♥ !

Béni, jeune femme d'affaire, riche, belle, tempétueuse qui sait ce qu'elle veut, doit faire face à sa famille peu ordinaire, lors du mariage de sa soeur cadette.
Arrivée seule ? hors de question!
Jelan, très beau et jeune, entre alors en scène pour être son escort lors de ce Week end.
Entre cadre professionnel strict, promesses mais attirance et désir de feu, nos deux protagonistes vont devoir jongler habilement.

Voilà encore une démonstration du génie littéraire qu'est Angel Arekin ; d'un classique à la Pretty Woman masculin, elle nous livre une histoire riche en émotions, avec des personnages toujours travaillés et une tension torride jamais inégalée !
J'ai beaucoup aimé le personnage masculin, sensible et attachant. Il est escort mais c'est surtout un homme de valeurs, honnête et droit.
On retrouve un amour transcendant et l'espoir, comme dans la plus part des livres de l'auteure !

Merci pour cette nouvelle expérience sexy, captivante et totalement immersive!