Critique de laubook92

Si il y a bien une auteure dont je ne lis pratiquement plus les résumés de roman et me lance les yeux fermés, avec une confiance aveugle….c'est bien Angel Arekin ! Et c'est avec plaisir que je me suis émergée dans le monde de la famille Mordret. on débute donc avec l'histoire de Béni.

Béni Mordret est une jeune femme carriériste, qui s'est trouvé une place dans l'entreprise familiale et coup de talons aiguilles et dents qui raillent le parquet. le travail c'est toute sa vie…et là est le problème. Elle a besoin d'un cavalier pour le mariage de sa soeur. Et sa secrétaire à l'idée parfaite : engagé un escort ! Béni fait donc la connaissance de Jelan, un jeune homme charmant, sur de lui et à qui elle ne fait pas peur. Un week-end a ses côtés a suffit pour que la passion naisse et leur brûle les ailes.

J'étais totalement captivée par leur histoire tumultueuse et passionnel, obsédante. J'ai étais frustrée par certaines réactions. L'auteure sait très bien jouer avec nos émotions ❤ j'ai pratiquement lu le roman d'une traite ! L'écriture est addictive, tout autant que la romance.

On découvre un peu les autres membres de la famille Mordret, ils sont vraiment différents mais on veut tous les découvrir ☺