Critique de Aurelialtdc

"𝑨𝒅𝒅𝒊𝒄𝒕𝒆𝒅 𝒕𝒐 𝒚𝒐𝒖" est un roman captivant et bouleversant qui explore les profondeurs sombres et complexes de l'amour. L'histoire nous plonge dans la relation tumultueuse et toxique entre Nolwen et Liam, deux personnages hantés par un passé commun douloureux.

𝑫𝒐𝒖𝒍𝒆𝒖𝒓. Dès les premières lignes, j'ai été intriguée par cette histoire d'amour compliquée qui semble être vouée à l'échec. Nolwen, ancienne toxicomane, est déterminée à reconquérir Liam, le fils aîné de la famille O'Connel, l'ennemi déclaré de son père. Leurs échanges sont cinglants, empreints de vengeance et de douleur, mais j'ai pourtant ressentie cette tension palpable qui a su m'accrocher dès le départ.

𝑺𝒑𝒊𝒓𝒂𝒍𝒆. le récit navigue entre les non-dits et les souvenirs abjects, mettant en lumière la souffrance profonde qui habite ces deux personnages. Leur relation est déchirante, mais également irrésistiblement addictive. J'ai rapidement compris qu'ils étaient incapables d'agir autrement l'un envers l'autre, comme pris dans une spirale destructrice dont ils ne peuvent s'échapper. Je n'ai pu que m'attacher à eux malgré leurs défauts et leurs travers, car ils sont présentés de manière si humaine et complexe que je n ai pu rester insensible à leur histoire .

𝑹é𝒅𝒆𝒎𝒑𝒕𝒊𝒐𝒏. Au-delà de la relation chaotique entre les personnages, Angel aborde également des thèmes tels que la dépendance et la résilience. Les épreuves qu'ils ont traversées et les conséquences de leurs choix passés ajoutent une profondeur supplémentaire à l'intrigue, laissant entrevoir un espoir fragile dans la rédemption de ces âmes blessées.

À 𝒍𝒊𝒓𝒆 𝒂𝒃𝒔𝒐𝒍𝒖𝒎𝒆𝒏𝒕. Ce premier tome est une lecture intense, qui ne laisse pas indifférent. Angel parvient à faire ressortir toute la complexité de ses personnages avec justesse et sensibilité. Je me suis retrouvée tiraillée entre la fascination pour leur amour passionnel et la crainte de leur autodestruction. Un roman à lire absolument !
Lien : https://www.instagram.com/p/..