Critique de luciled18

Ce livre m'a tenu en haleine jusqu'à la dernière page !
Ces 276 pages sont prenantes et vous aurez envie de connaître le dénouement : qui peut bien être le coupable? Quel est son mobile?
Ce tout premier roman de Laëtitia Argoud est une réussite. Elle aborde des sujets comme l'adoption et la recherche de ses racines. Des meurtres en perspective donc une enquête avec évidemment des soupçons qui ne sont bien entendu pas ceux que l'on pourrait croire : le tout avec un écriture fluide qui nous met bien au coeur de l'atmosphère quelque peu anxiogène du récit.
Laëtitia Argoud prend un malin plaisir à faire des retours en arrière comme des flash Black dans son intrigue ce qui donne encore plus d'épaisseur à son récit.
Un grand merci à l'auteur de m'avoir permis de découvrir ce roman passionnant grâce à son SP, toutefois comme elle me l'avait précisé il reste encore une certaine nombre de fautes d'orthographe qui gênent quelque peu la lecture. Une fois que toutes ces fautes auront disparu : ce roman sera promis à un bel avenir.