Critique de Marieemmy

JE suis Ariane depuis le confinement tous les jours avec une amie. J4ai commencé par son défi 30 jours sur son site , puis son défi 7 jours et maintenant je fais une séance quotidienne en fonction de mes envies,de mon temps.
Son site est super car elle a des séances de durée variées, de pratiques variables, d'intensité différentes et adaptées à tous et toutes en fonction de nos connaissances en la matière. JE la suis également sur sa chaine Youtube. Pour ces raisons, je me suis offert son livre qui est TOP!!
J'adore Ariane car elle me fait rire, elle nous propose des variantes de positions en fonction de nos possibilités personnelles, de notre forme actuelle et elle a 1 peps d'enfer.
Elle y explique l'origine, les courants, la philosophie entourant le yoga de façon claire, intéressante, non barbante. J'ai appris énormément de choses en lisant ce livre sur le YOGA et cela a renforcé mon désir de poursuivre mes séances qui me font 1 bien fou même si parfois certaines positions sont compliquées. Son livre explique très bien comment faire les positions sans entrainer de douleurs, elle revient aussi sur les aspects de méditation et de respiration qui sont très importants dans la pratique du yoga.
Son livre est accessible à tous et toutes et rend le yoga plus facile à pratiquer et elle y diffuse ses ondes positives et sa bienveillance tout comme lors de ses cours.