Critique de juline

Que vous dire ? Soyez certains que ce nouveau roman arthurien, issu d'une quête incroyable et tenace, nous transporte à nouveau dans un monde de chevaliers, tous plus preux et hardis les uns par rapport aux autres. Mais ce nouveau chevalier, en semble davantage méritant et imbattable. Il serait le meilleur chevalier de l'époque d'Arthur. On se régale de ces nouvelles aventures.
Que vous dire ? le style en lui même, par ses redondances et ses formulations se rapproche d'un style médiéval. le plaisir des vieux parchemins au plus près de nous. D'autant plus, grâce à ces magnifiques enluminures qui ornent le roman, toutes en couleur.
Que vous dire ? Je crois que j'ai complètement adhéré à cette retrouvaille merveilleuse. Je crois même, que c'est toute l'histoire autour de ce roman qui me fascine, davantage que le roman en lui même. Quelque part, je me sens chanceuse d'avoir accès à ces écrits et de pouvoir les lire et les découvrir.
Je crois, maintenant, que mon billet cesse de parler de cela, pour que vous puissiez le découvrir à votre tour ;)