Critique de charlieF

Au début du livre, j'étais pas forcément à l'aise, car je ne lisais que la contrainte. Et petit à petit, et c'est en ça que c'est super bien écrit, on rentre plus avant dans la psychologie des personnages. On comprend que ce n'est pas de la violence gratuite. Chacun est à la recherche de plaisir, chacun cherche à se sentir pulser.

Vraiment, bravo à l'autrice. On aurait pu virer au supra glauque, en soi pas de souci mais le supra glauque ne m'enchante pas forcément, car bon, y a suffisamment de glauquitude dehors pour en plus passer 2 heures à en lire ! Et là, et bien non.

Eve Arkadine nous prend par la main et nous fait découvrir d'autres manières de désirer et de jouir. Bon, ses personnages sont pas forcément ultra joyeux. Mais ils ne sont pas non plus malheureux. Ils se démerdent comme ils peuvent, avec leurs pulsions. Avec ce livre, j'ai entrevu et ressenti d'autres façons de désirer. Bon cela dit, je suis toujours pas branchée limp fetish. Que voulez vous, personne n'est parfait !
Lien : https://charlie-liveshow.com..