Critique de Frogzine

Quel bonheur de se plonger à nouveau dans l'univers hilarant et trash d'Alexandre Arlène ! Cette adaptation parodique de Harry Potter est juste fantastique et j'espère qu'il y aura encore beaucoup de tomes dans le futur. Dès le premier tome de cette bande dessinée, je suis tombée sous le charme et c'est également le cas avec celui-ci.

Les personnages sont merveilleusement bien parodiés. Autant physiquement, que dans leurs mimiques, manière de pensée, etc. Bref, on y retrouve l'essence de nos protagonistes favoris de cette saga si populaire. J'adore autant les mises en situation que l'auteur propose. D'ailleurs, ce dernier offre la chance à ses fans de Bloody Harry de proposer des scénarios… Il est donc à l'écoute de ses lecteurs et j'avoue qu'il doit être intéressant de voir son idée appliquée en scène par ce dernier.

Les illustrations sont toujours aussi agréables à contempler et j'aime la teinte des couleurs qu'il utilise pour ces dernières. Son imagination est sans limites et d'un humour quelque peu décapant ! Arlène est sans contredit un illustrateur que j'apprécie énormément.

Bloody Harry est un ouvrage de l'univers d'Harry Potter que j'adore lire, caresser et regarder. Tout en ces derniers me plaît et j'espère que vous aurez vous aussi la chance de découvrir le tout. Une bande dessinée de qualité tout comme son prédécesseur. Longue vie à Bloody Harry !
Lien : https://frogzine.weebly.com/..