Critique de Flora_bouquine

Voici un petit nouveau chez bdkids qui a conquis toute la famille !
Chocochat est un chat tout mignon, un soir pluvieux, il trouve un humain abandonné dans la rue. Il décide de l'adopter et d'en faire son humain de compagnie, un enfant qui ne se souvient pas de son nom et qui le suit partout.Les deux personnages deviennent vite inséparables, vivant des situations cocasses et drôles.  Entre la vie à l'école, les cours de sport, la nourriture, le moment de la toilette, le rire est garanti. C'est une belle histoire d'amitié que noue Chocochat et son petit humain, une relation fraternelle qui se tisse.
Les dessins de Fabien Okto Lambert sont doux et il y émane beaucoup de tendresse, les dialogues d'Alexandre Arlène sont savoureux et plein de pep's.Une nouvelle série dont nous attendons les prochaines aventures de Chocochat et de son humain avec impatience !

L'avis de Nina  : la bd était bien, c'est un drôle de chat qui a rencontré et adopté un humain. Chaque jour ils allaient à l'école,  le matin ils faisaient  la sieste , ensuite ils mangeaient au self puis ils pouvaient faire encore une grosse sieste. Les personnages sont drôles et mignons. J'ai trop aimé et j'aimerai beaucoup lire d'autre tomes de cette série