Critique de lalectricedyslexique

J'ai apprécié me plonger dans cette univers qui est riche et fascinant, en effet l'auteur et le dessinateur nous emmènes dans un New York assez ressemblant et pourtant assez différent aussi. Ceci est fait avec subtilité et brio. Dans ce monde se côtoient des créatures étranges et des humains ce qui donne un coté Steampunk à cette Bd. Il est plutôt dure de décrire avec précision cette atmosphère qui en ressors.
En plus de ce coté « aventure » j'ai approuvé ce coté humour assez présent cela rend l'histoire encore plus attrayante.
Quand aux illustrations, elle sont très jolie, et remplis de détails, on voit bien les expressions sur les visages, le monde qui les entours est magnifiquement bien dessiné, un vrai régal pour les yeux.
Mais il y à un mais ce n'est pas un coup de coeur, je trouve qu'il y a certains détails qui m'ont perturbé comme le fait que Fourmille et son acolyte accepte assez bien la situation, de plus j'ai trouvée qu'il manqué quelques explications de plus je n'ai pas ressentie d'émotion particulière en lisant l'histoire.
Lien : https://lalectricedyslexique..