Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

Qu'elle claque visuelle, Ekhö fait partie de c'est bande dessinée travailler et doter d'un scénario d'est plus prometteur. Les planches sont travaillées dans les moindres détails. Tout y est intrigant. J'ai eu l'impression de me retrouver dans le film le cinquième élément que j'adore depuis toute petite.

Ekhö nous plonge dans un monde entre deux, on nous raconte les aventures de Fourmille Gratule et Yuri Podrov qui se retrouve tous deux transporter dans un univers empli de dragon et ou l'électricité n'existe pas. Tout d'abord pensants faire un rêve nos deux acolytes se rendent finalement compte que tout y est des plus réels.

Bien que le coup de crayon reste somptueux et travailler, est-il forcément nécessaire de rendre l'héroïne principale doter d'une telle poitrine ? Je reste sceptique sur ce genre de fantaisie pris par les dessinateurs. Malgré tout cela ne m'empêchera pas de lire la suite, il est vrai que j'ai hâte de découvrir Paris à la sauce fantasy.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..