Critique de CocotteMoineau

Alors que l'une des deux stars emblématique, Yummi, de l' "agence Gratule" dont a hérité Fourmille se retrouve en prison pour le meurtre de sa tante, l'entreprise se trouve dans une situation économique difficile . Fourmille décide alors de remplacer Yummi dans le duo légendaire qu'elle opère habituellement avec Yumma, afin de pouvoir remplir un contrat juteux à Paris. Yuri est tenu de les accompagner puisque lui et Fourmille sont censés rester géographiquement très proches pour éviter tout déséquilibre dans le monde d'Ekhö (Yuri s'y retrouvant par inadvertance). A Paris, Fourmille est à nouveau possédée, par l'esprit du jeune Prince qui vient de décéder.
Dans cet album, le ton se veut toujours léger, on n'échappe malheureusement pas aux stéréotypes hommes/ femmes avec une Fourmille dénudée et un Yuri obligé de se plonger la tête dans l'eau froide quand cette dernière exécute quelques pas de danse.