Critique de Witchblade

Lanfeust est loin d'être un inconnu pour moi !! Plus jeune, j'ai du lire cette série 3 ou 4 fois, c'était une de mes séries préférées ! J'ai abandonné après le tome 2 ou 3 de Lanfeust des étoiles. Mais comme il paraît que dans Lanfeust Odyssey, l'histoire redevient intéressante, je relis tout pour me remettre dans celle-ci et avoir enfin le fin mot de toutes ces aventures.

Le graphisme évolue au fur et à mesure des 8 tomes, je ne me souvenais même plus de la première bouille de Lanfeust. Par contre, j'avais un peu oublié la fin de ce cycle mais ça reste une série que j'ai pris plaisir à relire. Retrouver Hébus et Lanfeust était sympa même si les personnages secondaires sont intéressants aussi, quoique j'en viens à préférer Cixi à Ci'an. La suite dans les étoiles m'est quasi inconnue, je l'ai lu il y a trop longtemps et l'histoire m'avait moins passionné. À voir donc si elle ne m'ennuie pas trop avec quelques années de plus, surtout que mon ex possède les 3 cycles en son entier.

Sur ce, bonnes lectures à vous :-)